La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans La Maison de la Guilde Alliance LA MAIN NOIRE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smat
Membres Les mercenaires
Smat


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Avignon (84)

WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures Empty
MessageSujet: WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures   WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:17

Voila j'ai beaucoup d'intérêt pour les montures dans Wow En particulier les drakes et je voulais vous faire partager les images des magnifique montures présente dans la prochaine extension !

Tout d'abord mes gros coup de cœur !! Les nouveaux Drakes !! :

WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures Stonedrakes



WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures Drakeofthewinds



Perso je les trouve magnifiques !! Voila maintenant une nouvelle monture terrestre pour l'alliance uniquement :

WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures Lion



Petite image maintenant de la monture gobelin :

Monture 60% :
WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures Normal2

Monture 100% :
WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures Epic2

D'autre info : La monture de vol en Azeroth sera payante au dernière nouvelle elle serait de 250Po, D'autre monture devrait faire leur apparition comme un palefroi spectrale et des monture spécial pour les nouveaux haut-fait de guilde ! Voila je revient a la charge des que j'ai des News !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Admin
Admin
Patrice


Messages : 396
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 48
Localisation : France (Yvelines)

WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures Empty
MessageSujet: Re: WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures   WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:47

J'adore les nouvelles montures, mais il y en a ça sera pas de la tarte Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
 
WoW Cataclysm : Les nouvelles Montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow Cataclysm Gilnéas
» World of Warcraft : Cataclysm
» Wow Cataclysm Les îles erdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire (Serveur EU Garona) :: Communautée La Main Noire :: ESPACE JEUX :: Les Jeux PC-
Sauter vers: