La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans La Maison de la Guilde Alliance LA MAIN NOIRE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On à un cerveau !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice
Admin
Admin
Patrice


Messages : 396
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 48
Localisation : France (Yvelines)

On à un cerveau !!! Empty
MessageSujet: On à un cerveau !!!   On à un cerveau !!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:04

Voilà cette petite annonce juste pour dire ras le pompon des copier coller des strats des autres guildes. On peut s'en inspirer, mais à nous de créer les nôtres ou même d'améliorer celle des autres, par notre expérience futur. Le petit truc en plus qui permet de montrer que nous aussi on est différents des autres et pas un pâles copier coller. Effectivement des fois les Stratégies seront similaires. Mais je constate souvent que certain joueur n'applique pas la stratégie à fond et on quelques différence qui font la différence. C'est pour ça qu'avec l'arrivées de cataclysme j'aimerais receuillir le ressenti de nos joueurs sur la façon dont il voit les choses (Non Chloé les démos tank pas et ça c'est sans appel Very Happy ). Pour que l'on puisse dire nous avons notre stratégie à nous qui ressemblera bien sur aux autres mais avec ce petit quelque-chose de l'expérience de nos joueurs qui ce débrouille très bien . Hésiter pas à nous faire partager vos idées et vos suggestions pour que notre guilde aille toujours de l'avant.

Et rappeler vous on est la pour jouer et pas ce prendre la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
Chloe
Membres Les mercenaires
Chloe


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : Chartres

On à un cerveau !!! Empty
MessageSujet: Re: On à un cerveau !!!   On à un cerveau !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:41

What a Face je pencer pourtant que une demo pouvais tank ou du moin pendant 36sec :ooo quand je suis en spec demon je depasse les 50K en armure et mon serviteur depasse les 60K
sinon je peut heal avec des bandage ou heal mon serviteur :oo
ou alors le 3eme regarder les autre play ^$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
 
On à un cerveau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire (Serveur EU Garona) :: WORLD OF WARCRAFT :: Stratégie-
Sauter vers: