La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans La Maison de la Guilde Alliance LA MAIN NOIRE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lecteur Flash forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellany
Membres Les mercenaires
Ellany


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : Avignon (84)

Lecteur Flash forum Empty
MessageSujet: Lecteur Flash forum   Lecteur Flash forum Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:07

Salut !

J'avais une super idée pour animer le forum un peu ces temps ci, sauf qu'elle tombe à l'eau par manque de connaissance informatique, ou alors je suis pas doué ...

Ça fait une heure que j'essaie d'insérer des codes sources directement dans la page pour faire apparaitre un lecteur flash pour lire ma musique, mais impossible, il n'apparait pas !?

J'ai réussi à me dégoter un hébergeur gratuit de musique, donc au pire je pourrais mettre juste le lien, mais c'est moins classe ...

Quelqu'un s'y connais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laia
Membres Les mercenaires
Laia


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Savoie

Lecteur Flash forum Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Flash forum   Lecteur Flash forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:41

va voir www.siteduzero.com je pense que tu trouvera des réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellany
Membres Les mercenaires
Ellany


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : Avignon (84)

Lecteur Flash forum Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Flash forum   Lecteur Flash forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:09

Merci, je connaissais déjà un peu, mais ça ne corresponds pas tellement à mes attentes.

Je peux ré-expliquer mon soucis plus clairement maintenant que j'ai saisi d'où venait le truc :
en fait je voudrais insérer dans mes post un mini lecteur flash (sauf que je crois que ce n'est pas possible)
et jusqu'à maintenant j'ai trouvé des solutions juste pour mettre de la musique de fond, ce qui n'était pas mon but ^^

Mais sinon c'est pas bien grave, je trouverais une autre solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellany
Membres Les mercenaires
Ellany


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : Avignon (84)

Lecteur Flash forum Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Flash forum   Lecteur Flash forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:13

Problème trouvé ! cheers

Grâce à deezer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecteur Flash forum Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Flash forum   Lecteur Flash forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur Flash forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteur Multimédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire (Serveur EU Garona) :: Communautée La Main Noire :: ESPACE INFORMATIQUE :: Réseau-
Sauter vers: