La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans La Maison de la Guilde Alliance LA MAIN NOIRE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nébulise n'est plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrice
Admin
Admin
Patrice


Messages : 396
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 48
Localisation : France (Yvelines)

Nébulise n'est plus Empty
MessageSujet: Nébulise n'est plus   Nébulise n'est plus Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:43

Voila notre nébu geek dans l'âmes m'à demander pour partir vers d'autres horizon car les raids lui manque et que maintenant les dps en "PU" c'est pas la peine d'y compter même si je trouve ça absurde et débile. Donc j'ais accepté ça demande et lui laisse garder c'est rerol chez nous, car elle à eu le respect de venir me le dire de vive voix.

Stuff toi bien et amuse toi bien la miss Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
nébulise
Membres Les mercenaires
nébulise


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Nébulise n'est plus Empty
MessageSujet: coucou    Nébulise n'est plus Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:04

OMG "nébu n'est plus " sa fait mal a lire..... mais bon j'ai fait un choix et je dois assumer...Sad Sad

coucou tout le monde

Patou m'a devancé sur le post ^^

Je n'ai pas grand chose a redire après ce post a part que j'aurais préférer rester et faire du pu mais vive Cata et le mode guilde ^^
Malgrés tout je reste pas loin et j'ai encore mes rerolls avec lesquels je joue souvent
Alors si besoin d un portail / de popo / ou autre je serais la /w me ^^

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être un geekette en mal de raid ^^

Merci a Patou et Lois pour leurs compréhensions.
Et même si je change de guilde avec Nébu je vous oublie pas et Dimanche RDV pour raid ^^


bisous a tous et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Membres Les mercenaires
Chloe


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : Chartres

Nébulise n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Nébulise n'est plus   Nébulise n'est plus Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:51

ok pour un raid dimanche a quel heure aussi moi je serait la pour faire ce raid
que cela soit un raid classic, raid OT, raid norfendre ou raid cata What a Face je suis la ^$
ou meme pour donjon et aussi pour aider a quete Arrow ok je sort What a Face

bonne continuation dans ta nouvelle guild ^$ et amuse toi bien aussi ^$
ses domage aussi car maintenent je suis le meilleur dps de la guild vive moi ^$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
nébulise
Membres Les mercenaires
nébulise


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Nébulise n'est plus Empty
MessageSujet: lol   Nébulise n'est plus Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:53

Ah chloer je te retrouve bien la ^^

merci pour ta réponse et GG a toi O meilleurs dps de la guilde ^^
mais c pas une raison pour te relacher Zarfane UP vite attention ^^

Quand au raid de dimanche regarde ton calendrier tu a l invit pour l heure et le nom du raid ^^

biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Membres Les mercenaires
Chloe


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : Chartres

Nébulise n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Nébulise n'est plus   Nébulise n'est plus Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:59

ah ok je regarderai sa wow ma meme pas prevenue que mon calendrier et plein ^$ a part pecher il me disai rien d'autre ^$
ba si maitenent que je suis 1er dps je vais rester en stuf promenade pour que les autre se sente pas trop mauvais What a Face
j'espere que le raid propose et bien ^$ je viendrai tanker ou pour healer avec ma demo bien sur ^$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
nébulise
Membres Les mercenaires
nébulise


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Nébulise n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Nébulise n'est plus   Nébulise n'est plus Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:02

MDR ...

Ok tu peu sortir .....
Hate de te voir tank et heal dimanche ^^

AU fait moi aussi j ai une belle robe Violette ^^ Je penserai a toi a mon prochain donjon ou je la mettrai ^^

Et boost ton dps lol rattrape moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Membres Les mercenaires
Chloe


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : Chartres

Nébulise n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Nébulise n'est plus   Nébulise n'est plus Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:16

ok pour moi je prefere tanker je laisse le dps a mon serviteur il ses bien le faire je les bien entrainer
j'ai hate de voir ta belle robe alors ^$ moi je suis toujours en belle robe ^$ ses telemennt mieu What a Face
mon dps gere la le dernier donjon que j'ai fait j'etait a 39K dps bounce et j'ai battu mon score critique j'ai ateint les 54K en CC avec feu de l'ame en forme de demo Twisted Evil
tu verra dimanche ^$ mais je tank donc je ferai moint de dps ^$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
Patrice
Admin
Admin
Patrice


Messages : 396
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 48
Localisation : France (Yvelines)

Nébulise n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Nébulise n'est plus   Nébulise n'est plus Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:23

Je pensais pas en arriver là , mais je viens de bannir nébulise du forum ainsi que c'est re-rol de la guilde, je demandais juste un respect envers nous et encore une fois j'ais été pris pour la dernière roue du carrosse . Rien pas un message quand je me co pas le moindre petit signe et hop trois petit tour et puis s'en vont. elle était d'accord que le respect était important et là elle me démontre le contraire, faite ce que je dis et pas ce que je fais. A ces yeux le jeu est plus important que tout. Soit je l'ais aidé dans sa démarche et ne regrette rien . Je m’excuse auprès des gens pour qui elle compte encore , Pour moi j'ais fais ceux-ci et j'en assume tous ce qui en découlera. elle pourra venir vous voir si elle veut sur mumble je ne ferais rien contre et me mettrait à l'écart, pas envie d'entendre de fausse excuse suis fatigué Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
Contenu sponsorisé





Nébulise n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Nébulise n'est plus   Nébulise n'est plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nébulise n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire (Serveur EU Garona) :: WORLD OF WARCRAFT :: Ils sont partis-
Sauter vers: