La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans La Maison de la Guilde Alliance LA MAIN NOIRE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naguinata sans prévenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice
Admin
Admin
Patrice


Messages : 396
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 48
Localisation : France (Yvelines)

Naguinata sans prévenir Empty
MessageSujet: Naguinata sans prévenir   Naguinata sans prévenir Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:03

Et oui sans avoie été prévenue un officier de la guilde est partie , malheureusement pour cette personne ce n'est pas la première fois et la j'ais du mal à digérer , c'est un manque de respect envers nous. Nous ne demandons pas la lune juste un petit peu de respect Sad . pour ma part ma décision est pas encore arrêté mais pour l’instant je pense que cette personne n'est plus la bienvenue dans la guilde (dis sur le coups de la colère) avec le temps peut être mais là ça reste ainsi. Je verrais avec vous savoir ce que vous penser et ferais un vote si je me décide pour le ban du forum de cette personne ou pas.

P.S. : ça coûte rien de discuter on est pas des bouche trou on demande qu'un peu de respect es-ce trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
Ðrøhkar
Membres Les mercenaires
Ðrøhkar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2010

Naguinata sans prévenir Empty
MessageSujet: Re: Naguinata sans prévenir   Naguinata sans prévenir Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:12

Tout à fait d'accord avec toi ... Le respect ce perd ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellany
Membres Les mercenaires
Ellany


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : Avignon (84)

Naguinata sans prévenir Empty
MessageSujet: Re: Naguinata sans prévenir   Naguinata sans prévenir Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:17

Oh ?! Elle est partie sans aucune raison ? Dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
Membres Les mercenaires
Mariie


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : secret

Naguinata sans prévenir Empty
MessageSujet: re   Naguinata sans prévenir Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:49

bonsoirs à tous,
pour ce qui est devoir quitter sans prévenir je ne suis pas d’accort j'ai prévenue Nébulise pour faire prévenir le Gm de suite pour pouvoir quitter la guilde de suite pour des raisons personnelles...
En suite le soir même je n'ai pas chercher à éviter le moindre contacte avec la guilde Exclamation
Donc certes j'aurai pu attendre l'arrivé du Gm mais je ne suis pas partie sans rien dire....
donc merci de votre compréhension a tous
bonne continuation
Naguiinata
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Admin
Admin
Patrice


Messages : 396
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 48
Localisation : France (Yvelines)

Naguinata sans prévenir Empty
MessageSujet: Re: Naguinata sans prévenir   Naguinata sans prévenir Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:53

Tu étais officier, le respect veut que tu viennes me demander et pas prendre un intermédiaire pour le faire. Et je ne vois pas pourquoi tu dis "je n'est pas cherché à éviter le moindre contact avec la guilde" , c'est pas à nous d'aller te courir après pour avoir des explications. Tu savais comment me joindre directement, et tu l'as pas fait donc pour ma part les excuses que tu cherches à t'accorder son vaine. Je n'ais jamais mangé personnes et tu me l'aurais demandé je te laissais partir sans souci comme je le fais avec nébu, à contre coeur mais je le fais. Je vais me répéter mais si on ne respecte pas les gens comment veut-on ce faire respecter, Je te souhaite de bien t'amuser avec ton "truc".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
Contenu sponsorisé





Naguinata sans prévenir Empty
MessageSujet: Re: Naguinata sans prévenir   Naguinata sans prévenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naguinata sans prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire (Serveur EU Garona) :: WORLD OF WARCRAFT :: Ils sont partis-
Sauter vers: